Enrobés

EnrobésL’hydro-décapage des enrobés permets de mettre en valeur le granulat, par élimination de la couche superficielle de liant. Les techniques à jets d’eau présentent l’avantage de de ne pas casser la surface des granulats (aucun impact mécanique). Notre procédé de décapage permet d’éviter les « effets de bande » pour une finition esthétique harmonieuse.

Dans le cadre des enlèvements de signalétique, l’absence de résidus métalliques (grenailles) au sol permet de recommander tout particulièrement ce procédé sur les sites sensibles (aérodromes…). Le granulat n’étant pas impacté, la bande de roulement est préservée.

Le faible encombrement de nos postes de travail nous permet d’accéder à des zones interdites aux poids lourds, ou fortement cloisonnées (mobilier urbain, plantations…)

Domaines d'applications : finitions esthétiques des enrobés (« enrobés hydrodécapés »), enlèvement de marquage, pistes cyclables, espaces urbains aménagés ou enclavés, nettoyage de signalétique neuve avant réception de chantier, ...